
Minyoung Kim
Minyoung Kim est né en République de Corée en 1996 et a commencé à s'enseigner le piano à l'âge de 4 ans. Elle a fait ses études à l'Université d'État de musique et d'arts du spectacle de Mannheim avec le professeur Alexej Gorlatch, à l'Université de musique et de théâtre de Munich avec le professeur Yuka Imamine et à l'Université de musique et d'arts du spectacle de Francfort avec le professeur Hiroko Maruko.
Elle a remporté le 1er. Prix au concours international "Orbertello", au concours international "Citta di Massa", au concours international "Citta di Sarzana", au concours international "Franz Liszt" (Espagne), au Grand Prix Virtuoso de Salzbourg, le 3e Prix du concours international "Citta di Treviso", le 3e Prix au concours international de Livourne, le "Prix du Festival Chance", le "Prix du Festival de Clavis" au 18. Podium de piano de Munich du Concours international de la jeunesse et diplôme du "concours international Valsesia".
Actuellement, elle enseigne en tant qu'assistante de la classe Prof. Alexej Gorlatch à l'Université d'État de musique et d'arts du spectacle de Mannheim.